Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2008

Me REVOILOU

Salut tout le monde ! Me revoilà en long et en travers, après cette courte pause obligatoire parsienne tout baigne dans l'huile (un peu rance) mais sinon tout va bien bon maintenant ya plus qu'a bosser mes Tartelletes et cette fois çi en beaucoup mieux (enfin j'espère..) Sur ce je vous présente un colis d'un swap auquel j'ai participé le fameux swap thé (http://www.laboiteaswap.canalblog.com) swap_th__re_u Malheureusement il y avait 2 tasses qui ont cassés dans le colis, j'ai sauvé la théière c'est pas grave, je remerçie "marionnette http://marionettes.unblog.fr de son cadeaux, son thé est trop bon, et je viens de recevoir sa barre de chocolat a l'Earl grey qui n'a pas fait un plis, direction mon estomac !!! Sinon je recherche activement un tuto d'une cane Ying & Yang pour une commande Ultra zen...auriez vous une idée siouplait?
Publicité
Commentaires
L
un petit cou et pour te souhaiter un bon week-end<br /> prend soin de toi<br /> bisous
V
Hello Ministrid ! Bon retour blogosphérique ! Tes tartelettes m'ont manqué, j'ai hâte de voir leurs copines ! Jolie théière...thé et tartelette, un p'tit régal !
By Ministrid
Publicité
Publicité