Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

Vous l'aurez en double et toc !!!

puisque je me suis gourée en beauté...vous l'aurez en double

1) Le trait principal de mon caractère:franche, directe sans condescendance et sans fioritures, sympa et méfiante 

 

2) La qualité que je désire chez les hommes: ouh là...la franchise et l'honnéteté

 

3) La qualité que je préfère chez une femme : la franchise pareil

 

4) Mon principal défaut: colérique et encore je me suis calmée

 

5) Ma principale qualité: bonne question merçi de l'avoir posée, je peux avoir la question avec un joli ruban svp?

 

6) Mon occupation préférée: Fimo depuis que je l'utilise sinon dessiner et faut que je m'y remette sérieusement 

 7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : "los chiles rellenos" un plat mexicain délicieux et il y en a d'autres

 

8) Mes mots favoris : euh......vais aller regarde dans le dico et je reviens ok..?? 

 

9) Ce que je déteste par dessus tout : la trahison, la bétise et la médiocrité 

 

10) Un rêve :repartir vivre au mexique

Voilà j'ai réctifié le tir sans rancune les filles ?

bon maintenant une bonne verveine et au lit

bonne nuit !!


 

Publicité
Commentaires
By Ministrid
Publicité
Publicité