Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

Tagué et retaguée

J'ai été taguée par vero de http://verocrescendo.canalblog.com  pour "apaiser ma colère" mais suis pas en colère seulement un peu crevée, mais tout baigne je vous le jure !! ceçi dit en passant ç'est la 2e fois qu'on me tague...mais je joue le jeu car je suis sympa hein?

THE REGLEMENT :
Donner le lien de la personne qui vous a taguée, préciser le règlement sur son blog.
Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.

1 - J'adore l'humour noir et caustique de préférence, les bonnes crises de rigolade bien franches

2 - J'aurais voulue être une artiste....et faire mon numéro....!!!!! n'importe quoi, bref j'aurais voulue être peintre, ou graveuse ou faire de la reliure histoire de toucher, humer le papier des vieux livres, car la star ac' non merçi...autant chanter dans ma salle de bain avec mon pommeau de douche

3 - La fimo je la connais depuis 10 ans, mais cela fait 7 mois que je la tripatouille sérieusement et la couture à peine 3 semaines

4 - J'adore la musique médiévale du 12 siècle, baroque allemand espagnol, classique, le rock qui vous décoiffe le brusching le vrai pas les pseudos rockeurs qui chantent comme des manches et le rap...c'est pas de la musique c'est du dégout musical.

5 - Je suis pas de gauche, ni de droite, ni du milieu, ni avant centre ou arrière gauche car JE HAIS LA POLITIQUE !!!!!! et j'ai même pas ma carte d'électeur en plus, trimballer un carte qui ne sert a rien sauf a obtenir un joli tampon dessus alors que la plupart des gens n'y connaissent que dalle en politique, et tout le monde devraient passer un test d'éducation civique obligatoire avant de l'obtenir....non?

6 -  et oui je dit toujours ce que je pense, suis pas révoltée suis moi simplement

Voilà maintenant que vous avez lu et dit de ho! et de ha !et des holàlàlàlàlà je passe la bête à je ne sais pas qui car je parie que tout le monde à été taguée.
Sur ce je vous dit @ bientôt

Publicité
Commentaires
By Ministrid
Publicité
Publicité