Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2010

Céramique suite..

Alors hier soir j'ai monté les pastilles en un collier j'ai fini il était 1h30 quand même..

collier_ceramiqk 

Et le bracelet qui logiquement est bleu/vert mais avec ce temps pourri comment faire une photo correcte sans lumière?

Je vais peut être le redémonter ou changer d'élastique, il est pas terrible..

braceletceramik

Voili voilou la suite au prochain numéro..

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
J'aime beaucoup
L
Elle est vraiment super cette parure.!!!
By Ministrid
Publicité
Publicité