Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2008

Embouts pour clay-gun ( a vis)

Récemment j'ai acheté ça chez http://www.theclaystore.com/ avec l'idée de pouvoir faire des perles creuses avec, l'ennui est que je ne sais fichtrement pas comment que ça fontionne, alors je me creuse la tête je vous montre à quoi ils ressemblent, ce sont des nouveaux embouts pour le clay gun avis: P4191654 J'ai intêret à les essayer les nanas de fimo-passion attendent une réponse, demain si j'ai 5min je testerais les bidules. De plus j'ai pas vraiment le temps de me consacrer à la fimo comme je veux et ça me démange, vu que je suis en instance de divorce (bah oui ça arrive hélas c'est comme ça), j'ai aussi envie de tâter la machine à coudre car j'ai plein de coupons de tissus mais aussi pas le temps et et......j'ai besoin de crier un bon coup dans une marmite pour me soulager... Et en commande je dois faire une cane ying & yang pour un porte clefs aussi, un collier en fausses turquoise/ corail......etc... MAIS TOUT VA BIEN JE VAIS BIEN si si je vous assure...tout baigne dans l'huile. Bon allez assez jacté ça n'avancera pas le schmiliblik lol
Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir ton message sur parole de pate ;-) Alors, tu as testé ? <br /> Très sympa comme outil !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
By Ministrid
Publicité
Publicité