Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Tampon perso

Lulured s'est fais faire un tampon pour personnaliser ses créas, nous a envoyé cette bonne idée et l'adresse du site, moi qui n'aime pas vraiment le copitage et que je cherchais a faire des plaques pour pas cher, sauf que chez perle&co ça coûte bonbon, bein j'en ai commandé un aussi, et viens de le recevoir aujourd'hui à l'instand par chronopost. L'idée de faire une cane avec mon nom ça me donnait pas le courage de m'y lancer (quelle feignasse...), nan manque de pâte et de temps c'etait ça le problème. Mais voiçi la bète tant attendue en corps 5 et malheureusement il n'avaient pas la bonne typo tant pis . tampon Il est pas mignon ce petit tampounné...??? et qui c'est qui va se la peter aussi hein hein...???? C'EST BIBI !!!!!! merçi lulured !!!
Publicité
Commentaires
E
eh bien toi t'es une veinarde! moi les finances ne me le permettent pas, en attendant je vais me faire une cane prénom!<br /> bises et à très vite<br /> emi
B
Très belle création, vous avez raison de les signer.
N
Ouaaahh!!! comment tu te la pète...??????
By Ministrid
Publicité
Publicité