Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Lentilles

Etant donné que j'ai énormémént de pâte cracra notamment dans mon frigo, étagères, dans des boîtes, bref il y en a partout, il faut que je trouve une solution pour tout recycler; et je ne sais plus ou donner la tête ni comment m'y prendre c'est un cauchemard ! Bref j'avais vu un super collier dans un blog avec un chouette tuto, un collier ras du cou en plusieures parties c'était pas un torque (ah bah tiens en voilà une autre idée...) un collier avec des coquelicots rouge sur fond noir et pas moyen de le retrouver, peut être dans Parole de pâte..vais y faire un tour, il y a sans doute de bonnes idées pour me débarrasser de cette satannée pâte beurk ! Bon ceçi dit j'ai voulu faire des perles façons perlchen version lentilles, avec une grosse que je vais peut être monter autrement, elles sont juste poncées, demain perçage et lustrage ou vernissage..et montage. lentilles Alors qu'est ce je pourrai faire....? des nautiles façon Perlchen? des torques...??? des bracelets esclaves...??? car il va bien falloir que j'y arrive a en faire un correctement zut ! des perles vitrail....??? ah....chais pas quoi faire !!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Commentaires
L
9a fera un superbe collier pour le printemps! et pourquoi pas une bague et des B.O assorties? ça ira super bien avec des robes dans les couleurs de la mode printemps-été 2009! <br /> bizettes!
N
Je te fais confiance pour faire de jolies choses!!!
I
elles sont bien belles tes lentilles !<br /> j'ai mis le troc en photo sur mon blog<br /> encore merci<br /> gros bisous<br /> anne
By Ministrid
Publicité
Publicité