Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Livres Donna Kato

Je l'ai avait commandés vendredi sur amazon et reçu aujourd'hui, vais enfin savoir et comprendre après moult relecture avec un dico car ils sont en anglais, les secrets de Donna Kato. Des livres magnifiques, des techniques à tomber par terre qui s'adressent aux "pros" comme au débutants (enin avec un bon entrainement derrière et pas mal de pâte cracra en stock aussi....), mais qui se comprend bien et c'est pas mal expliqué. 51VmRZgnfsL et celui là : 61H_s7LheaL
Publicité
Commentaires
F
j'ai commandé les miens hier mais amazon me dit livraison pas avant le 2 février alors quand je te lis je me dis que j'ai peut etre une chance d'attendre moins longtemps
E
oh la chance, tu me laisseras les regarder dis?<br /> ah au fait superbe la parure vitraille<br /> bravo
By Ministrid
Publicité
Publicité