Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Canes etc..!!!

Ce soir j'ai fait 2 canes d'après le tuto de Nadiaher, bon il y a quelques ratages mais suis contente du résultat, une avec 5 pétales et l'autres avec 6, elle reposent dans le frigo, et pour une fois je vous montre un peu mon foutoir quand je me met a fimoter et encore c'est propre...ya pire ! Les 2canes : 2Canes Les restes que je vais recycler : reste2canes Le foutoir avec au fond mon classeur à tutos : foutoirfimo et une fleur un peu tordue que je vais cuire et la poser sur une bagouse attention première pour moi !!!! fluer_bagouse et voilà le travail (comme dit mon ptit schmouf)
Publicité
Commentaires
N
C'est pas mal du tout ! continu!!
C
elle est superbe cette fleur, bravo pour une première!!!
By Ministrid
Publicité
Publicité