Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Torque ambre

Apres plusieurs essais et ratages de montages j'ai fait celui là avec effet ambre, évidemment comme je suis une tanche en photo on ne voit pas vraiment les détails, j'ai mis des copeaux de feuille d'argent dans ma pâte à défaut d'or chacun sa technique, le reste c'est ma sauce. Comme je n'ai qu'un anneau en métal j'ai du démonter le premier, le mauve et je me suis amusé à monter celui en ambre. Trois version de montage : 1° TorqueambreEssai_3 j'aurai pu éviter le carrelage...humhum.. 2° Torqueambre2Torqueambre1 voilà je sens que je vais m'éclater à en faire plusieurs.
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le premier! Et l'effet ambre est très joli...
By Ministrid
Publicité
Publicité