Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

ME REVOILOU !!!

Alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! Bref tout ça pour exprimer ma joie, et oh quelle joie d'être enfin LIBRE ! Mais suis pas là pour vous raconter ma vie trépidante et périlleuse voire chiante, mais pour vous poster un chti collier corail/turquoise (quoi encore ...???) bé oui aparemment ces couleurs me plaisent, et maintenant que ça va mieux vais enfin pouvoir FIMOTER PEINARDE !! Allez hop envoyez les critiques et que ça saute ! turquoise_corail_collier Sur ce je vous dit bonne nuit car suis naze, la fête du Roi de l'Oiseau est assez épuisante surtout avec mon petit bonhomme qui court partout et qui est infatigable, demain ça se finit et ya plus qu'a fignoler le costume pour l'année prochaine héhéhéhé !!! bye
Publicité
Commentaires
L
suis contente de voir tes nouvelles créas, à bientôt
T
Hi hi, comment ne pas résister... <br /> Une trid parle à une autre trid, qui plus est une fimoteuse parle à une autre fimoteuse... et le plus drole c'est que peu de km nous sépare, je suis auvergnate aussi et je t'ai découvert par le forum fimo-passion.<br /> J'ai déjà fait la fête du Roi l'Oiseau et je trouve celà magnifique, il faudrait nous montrer à quoi ressemblait ton ptit homme en costume !<br /> Babye
By Ministrid
Publicité
Publicité