Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2008

Bracelet mauve "Tartelette"

Encore des Tartelettes ?????? la barbe elle ne sait que faire que ça celle là...!!!!!???!!!!! Bah oui, c'est peut être la forme que je prefère, parce que je n'arrive pas à faire des ronds correctements, des carrés, rectangles etc..sans que ça se déforme dans touts le sens et puis que ça me prend le choux , et puis peut être qu'un jour j'aurai la "Révelation" des Ronds...??? Pour l'instand ce sera des tartelettes et J 'ADORE CETTE FORME NA ! et puis celle qui n'aime pas lève le doigt ! Sur ce voiçi le bracelet mauve. bracelet_ok
Publicité
Commentaires
C
moi j'aime beaucoup tes tartelettes.C'ets la forme qui t'es propre et on reconnait tout de suite tes créas.Donc ne changes rien
V
Moi, je lève la main mais pour voter et dire que j'aime beaucoup : la forme pas géométrique, la transparence cernée d'une couleur foncée, le choix des coloris.On dirait des bonbons...
By Ministrid
Publicité
Publicité