Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
9 février 2008

Bonbons acidulés

Bonsoir! En arrivant ce soir j'ai pris 5min pour monter ce collier et les boucles d'oreilles, elles sont plus acidulées je les ai faites avec le nouveau clay gun, un régal pour les poignets je vous l'accorde enfin plus d'ampoules yoopy ! Par contre mon pendentif laisse à désirer, je pense le refaire, et trouver des attaches pour les accrocher (je sais même pas comment que cela s'appelle...), car j'ai fait un bidouillage un peu bizarre avec un fil de fer et c'est pas tres beau. bref le prochain il sera beaucoup mieux. Vous en pensez quoi? boucles_d_oreiles d_tail_collier_orange
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les boucles, elles sont pleine de pep's! :)
By Ministrid
Publicité
Publicité