Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

Trois petites canes....

P2051139 P2051152 Une cane "coeur selon le tuto de polymer clay central pour la saint Valentin, un essai de cane "arête de poisson, mais je crois que qu'une fimoteuse l'a déja fait , et une cane cervelle..voilà. Logiquement j'ai 2 colliers, bracelets et BOs en préparation, mais pour l'instant j'ai pas vraiment le temps, je fimote quand j'ai 5min alors svp ne m'en voulez pas :). @ bientôt
Publicité
Commentaires
S
c'est super sympa ! il et magnifique ton collier !
D
coucou ta cane coeur et pas mal du tout.tu pourras peut etre l'utilisée pour le swap,alors zennnnnnnnnnnnnn. tes dessins sont superbes aussi bravo.
By Ministrid
Publicité
Publicité