Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2008

Colliers au mokumé (raté) orange..

Voiçi les perles au "Mokumé...raté" j'en ai fait un collier, un bracelet et les boucles d'oreilles assorties, même raté ça donne un effet que j'aime bien, vous en pensez quoi? Un peu d'orange dans cette grisaille ça ne fait pas de mal, je les ai montée avec du fil cablé, des perles oeil de chat et des ptites perles avec des inclusions, en regardant bien il y a des petites fleurs. Suis pas bonne photographe mais je ferais mieux la prochaine fois. Boucles_d_oreillesbraceletcollier
Publicité
Commentaires
A
ya pas de pb, plus on de fous plus on rit nan?<br /> astribzz
M
Bah pour raté moi ça me plait!!<br /> J'suis une tite débutante aussi ! On pourra se tenir compagnie !! lol !<br /> Marinos
By Ministrid
Publicité
Publicité