Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2010

TAguée par Elizouille

Je suis tagué par Elizouille merçi cocotte

creation_blogger

But du jeu :

Publier l'image du prix.
   Mettre le nom et le lien de la personne qui vous l'a décerné.
   Choisir 7 blogs à nominer à leur tour.
   Citer 7 "petits secrets" vous concernant

1 -...suis très gourmande aussi..
2-...j'ai un foutu caractère
3-... je fais collection de jetons touristiques estampillés "monnaie de Paris" j'en ai une petite quinzaine, en fait j'adore la numismatique mais je manque de temps pour m'y consacrer.
4 -... j'ai recemment eu le coup de foudre pour la couture, je passerai mon temps chez mondial tissus pour créer des trousses et des sacs !

5-...je fais collection de boîtes en métal aussi carrées de préference, de mugs marrants et de Kickers !

6-...euh....

7-....euuuuuuuuuuuh...

Bon je passe le scmilblick à :

nadiaher

ilotfimelo (élodie)

patricia

et à ceux qui en veulent....

bisouuuuus

Publicité
Commentaires
M
Hello ! Moi aussi on peut dire que je collectionne les paires de Kickers lol<br /> Viens donc faire un tour sur mon blog !<br /> Ciao<br /> Manu
By Ministrid
Publicité
Publicité