Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2010

Petits sac express d'après le tuto de Crevette

Je me suis remise à coudre et enfin compris l'histoire du "endroit contre endroit"...mdrrr...
Oui c'est super évident quand on est couturière accomplie mais quand on est novice c'est du chinois, alors j'ai trouvé le blog de crevette par hasard et je me suis penché sur son tuto après quelques plantages, car quand il fallait retourner le tissus, le premier était nickel mais le second était à l'envers, et j'avais beau découdre je n'y comprenais rien et j'y ai mis du temps mais j'ai enfin PIGE !...oui suis un peu polio aussi mais quand on apprend toute seule hein c'est pas toujours évident...

A moi les sacs, trousses et autres créations !!!


Alors j'ai crée d'après le tuto un petit sac pour ranger le doudou de mon fils, et un autre pour moi..

petitepochette

IMGP0378

et le mien beaucoup plus grand..:

IMGP0383

IMGP0380

Bon il y a 2 ratages mais au moins quand je le retourne on ne vois plus les coutures apparentes dans le sac, elles sont cachées et c'est beaucoup plus chouette !

Publicité
Commentaires
By Ministrid
Publicité
Publicité