Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
24 février 2010

Collier boules blanc façon water color mozaics

Hier j'ai pris trois couleurs au hasard rouge, blanc et noir...au départ j'avais en tête de faire une autre barrette pour continuer ma série, et comme j'ai toujours ma tonne de scrap qui déborde, j'ai voulu tenter le tuto water color mozaic. Mouais...le blanc c'est pas fameux à utiliser, surtout quand il faut la passer dans la map avec des rouleaux cradingues, j'ai dû en tout la nettoyer une vingtaine de fois, et utilisé la moitié de mon paquet de lingettes, très écolo n'est ce pas...?

Voiçi ce que j'en ai fait à partir du tutoriel...


collier3

et les détails

d_tails_collier


De plus je les ais vernies avec du vernis brillant studio by Sculpey, il sèche en 30min, et le résultat est beaucoup plus chouette que la cléopatre (enfin chacun ses goûts), malgré le prix en 59ml .
Demain je ferais les boucles d'oreilles et peut être le bracelet..à suivre.

Publicité
Commentaires
By Ministrid
Publicité
Publicité