Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

Barrettes et vernis à craqueler

Dans mes expériences fimotesques et tentatives de recyclage j'ai essayé le vernis à craqueler sous differentes marques :

IMGP0151

Le premier à l'eau résultat pas terrible, les seconds au mileu encore pire l'attente est longue pour des craquelures pas vraiment extras et les troisièmes celle que Mathilde Brun a utilisé pour un de ces bijoux j'attend que le vernis sèche...

J'ai même fimoté un vieux pot de cassoulet en verre et vais le vernir aussi je vous montre la bète...

pot_en_verre

et là avec une couche de fimo cracra :
pot_fimot_

Il est cuit manque plus qu'à le peindre ...à suivre

Publicité
Commentaires
By Ministrid
Publicité
Publicité