Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

Petits poissons etc..

Je continue doucement à me remettre dans le bain, j'ai fait une cane pas tip top, mais ma machine à pâte a laché et pour faire un dégradé c'est la croix et la bannière...

La barrette recto :

IMGP0142

verso :
IMGP0140

etle reste dont je ne sais pas ce que je vais en faire...

IMGP0143

J'aurais du choisir d'autres couleurs suis pas convaincue, mais bon ce ne sont que des éssais, par ailleurs vu le kg de pâte crado qui me reste, j'ai testé aussi le vernis à craqueler marque pébéo, et Eberad faber, j'attend la marque Stemperia classique celle dont Mathilde brun avait utilisé dans un de ces livres.
Les photos ne sont pas terribles je les posterais plus tard.

Publicité
Commentaires
By Ministrid
Publicité
Publicité