Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

Lentilles suite..

J'avais fait des lentilles, elles sont poncées/vernies..mais cette fois çi je ne sais pas comment les monter, de plus mon dremel a dérapé sur une lentille, que je debouchait. Le cure dent est resté coinçé dans le trou a cause de la cléopatre...mouais pas top.. le pseudo collier.. colliernautil et le bracelet.. bracelt_lentilles_nautil bon je sens que je vais passer ma soirée a démonter tout ça...c'est pas grave c'est dimanche.
Publicité
Commentaires
C
hummm j'adore vraiment ce collier, au fait tu ne m'as pas dit si tu vendais ton collier de l'autre jour et si oui combien???? bises
C
cette parure est vraiment superbe, bravo
E
ben je trouve ta parure très sympa, le collier fait très guimauve avec les perles au sucre et franchement je le démonterai pas<br /> qu'est ce qui cloche pour toi?
By Ministrid
Publicité
Publicité