Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Petits montages

Au lieu de malaxer la pâte ce soir j'ai monté les mini lentilles précédentes en bracelets il en manque un, car la batterie de mon ap a lâché, donc demain je le mettrais, ils sont tout ce qu'il y a de plus simple, sans fioritures voilà. Le premier, j'ai voulu faire un montage à la bébédesiles mais suis pas arrivée, mon fil wire est trop épais pour, c'est pas grave je le trouve bien comme ça. bracelet_lentilles Une paire de bo. bo_lentilles et l'autre je le posterais demain sur ce vais me coucher, enfin vais bouquinner.. bonne nuit !
Publicité
Commentaires
B
Tes ptites lentilles sont bien jolies, pleine de peps, et ce montage leur va bien. C dommage pour la fleur du dessous, mais allez, la prochaine sera mieux c'est sur, on m'a dit il y a peu qu'on ne faisait pas deux fois la même erreur, et j'ai ça s'est vérifié.
N
Magnifique ta parure!!!
By Ministrid
Publicité
Publicité