Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Toujours en panne d'Inspiration...

Ce soir je me suis essayé à un dégradé magenta/jaune bah j'ai réussi en fin de compte, après quelque ratages à la fin, ça a fini par ressembler à quelque chose. Du coup j'ai voulu en faire une cane..mais..comme il y a toujours un mais et que je ne suis pas douée, bon elle est pas hyper belle ni hyper moche, on va dire qu'elle est...moche??? lol ! fleurdegrad_ Et puis toujours dans ma lancée de fleurettes, je me suis dit bah tant qu'a faire j'ai qu'à détourer la cane avec du noir...grave erreur LA C'EST MOCHE ...la prochaine fois je ferait mieux promis..bouhhhhh perles Et les perles au sel sont pour les lentilles d'hier, je vais voir ce que ça donne peut être un sautoir bizarre..enfin bref je vais voir. Et aussi ma pauvre machine va rendre l'âme je crois, car elle grince beaucoup acheté chez casa à 19€ qualité pas top mais au moins elle m'a dépanné quelques temps, elle aura un enterrement digne de ce nom direction à la poubelle !!!
Publicité
Commentaires
N
Moi je ne trouve pas que c'est moche! par contre ce qui ferais mieux c'est de mettre un coeur au milieu de tes pétales.<br /> De plus je te donne une méthode, comme toi je fais beaucoup de houpssss!! je suis assez tête en l'air alors j'ai un cahier ou je définis ce que je dois faire et les étapes à ne pas oublier!!!<br /> bise nadia
By Ministrid
Publicité
Publicité