Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Un peu de rose, un peu de tout..

Ca y est j'ai fini de les monter, ras le bol d'attendre j'ai fini par passer un peu le heat-gun dessus mais alors doucement pour durçir la cléopatre ça a marché avec quelques ratages, bah oui des cloques ENCORE ont apparues...gnark !!! La reine des cloques j'vous jure ..
Bref il a fallu reponcer jusqu'au sang (ma pauvre manucure..) re-vitrifier et re-cuire mais ça a quand même réussi (enfin presque..!)

Alors le pendentif, la bagouse et les bo..
collier_bo_bagues_roses

Les bo de la parure ethnique que j'avais oublié pas fameuses
bo_ethinique

Un bracelet que je vais remonter mais avec un élastique plus pratique car il est un peu grand
bracelet_tordurose

Publicité
Commentaires
B
Je te le redis ici, j'adore la parure fleur, ta maman a de la chance, c'est très chouette. Le bracelet a beaucoup de charme également, bravo
N
Super!! j'adore!!!
By Ministrid
Publicité
Publicité