Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Encore des essais vitrail..

Hier soir j'ai cuit de la pâte cracra que j'ai roulé dans du pearl ex jaune et cuivre puis une fois cuites trempées dans de la peinture vitrail Marabu... Ce n'est pas les résultats que j'espérait mais bon le collier s'en sort plutôt bien sauf LES BAGOUSES !!! Une cata, la peinture n'a pas séché correctement et comme une impatiente je me suis empressé de coller les attaches et bonjour les traces de doigts....bouuuuuuuuh...!!!!!!! Pour une fois que je fais des bagouses c'est rapé..mouiiiiiiiiin bagouses le collier...photos déguelasse décidemment c'est pas ma soirée collier_vitrail_1
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ton collier et tes bagues trés sympa moi et les petites fleurs donnent une petite pointe d'originalité . Bravo
N
Je ne sais pas si c'est de la peinture vitrail qui va au four mais tu dois laisser la peinture vitrail sécher au moin 3 jours avant de vernir ou autre chose.<br /> Tes bague j'adore!!!! et le colleir pas mal du tout!!!
By Ministrid
Publicité
Publicité