Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Torquée 09

Un ancien torque coupé en deux, sauf que je l'ai monté sur de la buna creuse et la fermeture n'est pas terrible, mais il est beaucoup plus souple que dans un collier rigide. La perle centrale est en verre "vert" et je me tâte si il ne faudrait pas que j'en mette une rose magenta a la place voire un rouge.... colliervertrouge Je vais refaire les crochets pour le fermer normalement et j'en referai une autre photo, sur ce bonne nuit !
Publicité
Commentaires
D
ne changes rien!! il est parfait comme ca ( bon je vois pas la fermeture ) mais pour le reste ne touches plus , pour moi il est parfait!!<br /> bravo
C
j'aime beuacoup, du coup je veux bien que tu m'expliques comment tu as réalisé ce collier.Bises
N
Je ne me suis pas lancée encore pour faire une torque!! mais la tienne est très jolie!!!
M
Moi je le trouve sympa comme ça ton collier , bravo .<br /> Meronne
By Ministrid
Publicité
Publicité