Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Tons "Aqua" seltzer ou comme vous voulez

Bon me suis remise a fimoter, ça destresse c'est bein vrai, suis un peu naze dort pas beaucoup en ce moment mais tout va bien. Alors pour commencer un bracelet "Aqua" ( moi aussi vais mettre des noms à mes bijoux mdr..) avec un montage bizarre peut être que ça c'est déja vu quelque part... alors je n'ai rien inventé, sauf que je me suis bien déchiqueté les doigts ! bracelet_aqua Un torque bleu-vert "Aqua" avec une tartelette scarifiée mais je crois que je vais l'enlever car le montage ne me plait guère de plus la photo est pourrissimale, mais comme d'hab suis pas la pro..alors pouet pouet ! torque_aqua
Publicité
Commentaires
By Ministrid
Publicité
Publicité