Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2008

A modifier...

Toujours dans ma rubrique mélangeage et recyclage...: Hier soir j'ai recyclé ma pâte cracra (j'en ai une tonne honte à moi), mélangé de la pâte fraîche et sèche à la façon de domi (domicreative.canalblog.com), bref j'en ai fait des boudins et hop dans le clay gun, sauf que...j'aurais dû écraser mes perles ou les modeler un peu plus.. Bref les perles sont un peu turquoises, jaunes le mélange est pas mal et j'en ai fait un modeste sautoir qui ne me convient pas, car la cordelette que j'ai prise est pas terrible, et ça fait bizarre ou je redemonte tout bonne question merçi de l'avoir posée. Affaire à suivre donc sautoir
Publicité
Commentaires
By Ministrid
Publicité
Publicité