Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Fermeture provisoire

Pour raisons personnelles, je ne posterai plus pendant un certains temps. La fimo est toujours une passion, mais le dessin et la peinture plus que tout, j'ai besoin de me replonger dans mes cartons pendant un moment, retoucher mes pinceaux , éffleurer le papier bref sortir ma rage dans cet exutoire. J'ai quelques bijoux dans mes tiroirs que je ne vous ai pas montré, le moment viendra quand je serais plus en forme et reviendrai sur mon blog. Vais pas vous exposer toute ma vie, mais voilà c'est comme ça ainsi va la vie. Je remercie les quelques rares visiteurs d'être venus jeter un oeil même furtif sur le blog. @ bientôt peut être.. Astrid
Publicité
Commentaires
M
a bientot
L
j'espère que tu reviendras...prend soin de toi<br /> bisous
D
bein mince alors , moi qui venait te taquiner un peu! c'est rapé!! je sais que tu traverse une periode difficile mais n'hesites pas si tu as besoin de parler , de decompresser ou autre a me contacter, je trouverai toujours un petit moment pour toi.<br /> plein de bises
C
j'espere que ce n'est qu'une fermeture provisoire comme tu dis, tu m'as l'air bien tristounette. J'en suis désolée en tout cas nous t'attendrons pour de nouvelles créations. gros bisous a toi et courage.<br /> CATH
S
Mince alors, c'est tristounet comme message ... Je passais juste pour la première fois sur fimopassion dans la rubrique "informatique / bannière" et j'ai suivi ton lien. Je découvre ton joli blog et une nouvelle toute triste. Ca fait bizarre. Alors je te souhaite tout plein de courage pour surmonter tes épreuves et le dessin, c'est pas mal non plus pour se ressourcer. garde confiance en toi.<br /> @mitiés<br /> Cristalline
By Ministrid
Publicité
Publicité