Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2008

Ratage....collier au claygun qui tue..

Bon...il était 21h et des brouettes, je sortait mon attirail de la "parfaite fimoteuse en herbe", choisissait quelques couleurs tape à l'oeil magenta, jaune, turquoise et vert citron et mon super Clay-gun mortel qui tue de la mort... Je me suis dit bon ça fait longtemps que t'as pas fait de Tartelettes, et pis t'as un super plat à escargot en alu, ya plus qu'a essayer allons y gaiement et...j'ai pondu ça : le collier si on peut appeler ça comme tel... collier_claygun et les détails.... en plus les couleurs ont cramées !!!!!!!!!!!!!!! d_tail_collier_claygun De plus, comme je n'avait pas de fil argenté pour les wig-jig pour essayer un tuto vu dans le forum, j'ai monté ça comme un pied, avec des couleurs horribles du orange (j'adore cette couleur) mais là ça correspond pas, mais alors là pas du tout, donc ca donne un truc bizarroîdement zarbi. (euh j'ai travaillé sous lumière tamisée et sur un tabouret tout en regardant Dr House.....lol)/ Bon ya plus qu'a le mettre dans la rubrique RATAGES...
Publicité
Commentaires
By Ministrid
Publicité
Publicité