Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2008

Lutinelle et son colis Swap Thé reçu

Et voilà le 2eme swap auquel j'ai participé, voiçi ce que je lui ai envoyé, avec la carte postale et le marque page de chez la "Mandragore" à Paris n'est ce pas nono....??? Je lui ai rajouté un livre de Fimo en prime pour le retard (plus d'une semaine) le délais d'envoi était le 14 avril Lutinelle je te pique ta photo désolé j'ai oublié d'en prendre une pour moi biz 24722145_p Avec du thé au caramel et thé vert à la menthe, sucre candi en batonnets et une cuillère doseuse ...et une pochette zippée faite à l'arrache même pas droite dont j'ai honte de moi... Lutinelle surveille ta boîte aux lettres !!! J'adore les swaps ..!!!! au SUIVANT
Publicité
Commentaires
M
Plein de belles choses<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
C
sympa comme colis, je crois que je vais me laisser tenter par un swap..
By Ministrid
Publicité
Publicité