Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2008

Une petite trousse zipée

Pour penser à autre chose pendant la sièste de mon fils, j'ai confectionné une petite trousse zippé selon le tuto de isastuce pour mettre mon mp3, je l'ai doublé en jean, l'intérieur est tarabiscôtée et me suis gouré quelque part au niveau des points, c'est en zig-zag , mais suis contente du résultat, la prochaine sera beaucoup mieux. De plus je me suis fait un stock de fermetures éclaires et de tissus alors j'ai de quoi zipper là ! Vous en pensez quoi...???? la trousse : Trousse l'intérieur ...ouh là ça craint... int_rieur_trousse et le haut s'effiloche... vue_du_haut Total des courses.....8/20...
Publicité
Commentaires
L
Et bien tu as beaucoup progréssé parce que pour la mienne je te met 10/10!<br /> Et oui j'ai recu le colis que tu m'as fait pour le swap thé... J'ADORREEE!!!! Tu m'as trop gatée! merci merci merci<br /> Et ma pochette est superbe! j'aime beaucoup le tissus et suis en admiration devant les finitions. Chapeau!
By Ministrid
Publicité
Publicité