Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ministrid
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2008

Bonjour à tous !!!!

Voiçi mon tout nouveau petit blog de bijoux de débutante en polymère, comme je ne suis pas la première dans ce domaine soyez sympas avec moi j'accepte toutes les critiques. Je vous présenterais mes petites créations, ma cuisine en somme et parfois j'y mettrait de temps en temps aussi des dessins et caricatures. Voilà souhaitez moi bonne chance...!!!
Publicité
Commentaires
K
bienvenue et bonne contituation, bien qu'à ce que je vois tu commences très bien.<br /> kty
C
bonne chance , et bonne continuation pour des jolies créations
B
bienvenue dans notre petit monde de fimo<br /> je t'ais vu sur fimo passion<br /> on aura l'occas de se critiquer ihihih je rigole<br /> de partager notre passion <br /> a bientôt<br /> Cath92
B
Un petit blog est né, je lui souhaite donc une longue vie bien remplie et pleine de visite.
H
bienvenue dans la blogosphere et merci pour le lien!<br /> biz<br /> heurebleue
By Ministrid
Publicité
Publicité